Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à idée
Archives
10 septembre 2006

Jardin d'automne

Avec le froid des derniers jours aux couleurs automnales, j'ai pensé à prendre quelques photos de mon jardin, que j'ai modifiées pour leur donner une saveur un peu plus automnale :o). Je ne suis pas un maître de l'art de la photographie et je ne me considère pas comme tel... mais j'aime bien prendre et modifier quelques éléments de mon entourage!

concombre   lavande

tomates2   tomatess

Alors à la prochaine! En attendant, bonne semaine ou bon début de semaine, dépendant de mon prochain temps libre ;o)

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
La boîte à idée
Publicité
Publicité