Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à idée
Archives
16 décembre 2006

Projets de Noël

Hey! Les vacances commencent!

Ceci dit, jusqu'au 22 janvier, je suis en congé!!! Et avec autant de temps devant moi, il faut bien que je me prépare une liste de choses à faire et/ou qui me tente de faire. Donc, voici ces activitées auxquelles je doit m'adonner pendant tout ce temps ^^:

- Voir ma famille (Les partys de Noël me le permette ^^), Les amis (oui oui, j'vais venir vous voir!) et mon amoureux!

- Continuer de faire des efforts pour continuer l'apprentissage de l'allemand (ouais, y faut ce qui faut pour le parler comme il faut :p)

- Faire AU MOINS un projet de création (en excluant le cadeau de fête pour ma meilleure amie le 9 janvier)

- Me reposer, prendre soins de moi... Haaa la vita bella :p

Sur ce, bon début de vacances aux cégepiens et universitaires de ce monde ^^

Publicité
Commentaires
La boîte à idée
Publicité
Publicité